Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

vendredi 27 juillet 2007

Vive la France!!

Hier soir, lors d'un diner avec des amis qui vivent à Paris, j'ai appris l'existence d'une ville de France qui s'appelle "La Queue-en-Brie".

J'ai tellement rit!!!!!!!!!!!!! J'en pleurais!

Y'a rien comme un nom de ville rigolo pour bien faire digérer!

:D

Suis allée voir des photos sur "google". Ça a l'air plutôt joli comme endroit!

6 commentaires:

Vincent le canneux a dit...

Il y a quelques perles aussi chez nos voisins du Canada.

Dis, j'attends toujours ta photo en échange de mon 'spot' pour les merises... ;)

Maryse a dit...

Ah! Ah!! Ah!!!

C'est pas croyable!

"Dis, j'attends toujours ta photo en échange de mon 'spot' pour les merises... ;) "

Euh... t'avais pas dit que tu me croyais sur parole?

:p

Vincent le canneux a dit...

Oui, oui, j'ai bien dit que je te croyais sur parole, mais c'était pour ta promesse de m'envoyer la photo. :)

J'ai juste été bon prince de te révéler mon spot de merises (autrefois secret) avant que la saison ne soit soit finie.

(J'espère que tu me prends pas trop au sérieux, quand même...)

Maryse si tu veux t'amuser, je te recommande de lire attentivement les paroles d'une 'tounne' des "Arrogant Worms" (un groupe musico-humoristique de Toronto). Tous les endroits cités dans cette chanson, existent réellement, chez nos proches voisins... des heures et des heures de plaisir...

À se demander pourquoi on s'est fait voler le Labrador pour inclure ces gens dans la constipation canadienne...

Maryse a dit...

Cher Vincent, sache que je ne prend personne au sérieux! Pas même moi-même :D

Heheh... rigolote la tite toune!!

Vincent le canneux a dit...

Ha, tu as aimée ?

Bien voici deux petits vidéos...

Carrot Juice is Murder

I am Cow

Ils se prennent très au sérieux, eux.

Maryse a dit...

Celle-là aussi est plutôt drôle!

http://www.youtube.com/watch?v=RLMkV7VyPns&mode=related&search=

Désolée... connais pas le HTML

:(