Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

lundi 14 juillet 2008

Un pain pour la fête des français!!

Quoi de plus approprié?

Même si je ne suis pas tout-à-fait installée (c'est long), j'avais envie de reprendre mes vieilles habitudes, de prendre soin de moi, de me gâter.

Ben oui, pour moi, se faire un pain, c'est se gâter! :)

Mes livres de "récettes" sont encore dans leurs boîtes et j'avais beau me creuser la tête, aucune recette ne me revenait à l'esprit.

Je venais tout juste de baver, bon, disons saliver, restons polis, chez Isa à cause de ses mini-cornets à l'érable que Jasmine a refait mais en portions anti-régime (vilaine, vilaine Jasmine, honte à toi!! :p ). J'ai donc cherché chez Isa une recette de pain. J'ai choisi celle-ci et j'y ai rajouté un oeuf.




N'ayant pas encore défait toutes mes boîtes et ne trouvant pas mes moules à pain, j'ai utilisé une lèche-frittes. Ça m'a donné un joli pain style campagnard.

Il est mouelleux, léger et délicieux!

Merci Isa!!

Bonne Fête les franchouillards!

Aucun commentaire: