Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

samedi 26 juillet 2008

Des "sécisses" végé pas dégueux!

Pour beaucoup de végétariens, la saison des barbecues peut s'avérer un tantinet tristounnette... même si il existe une multitude de produits "végé" destinés à la grillade, bien peu d'entres eux passe le test de goût. Il faut souvent essayer plusieurs marques et saveurs afin de trouver boulette ou saucisse que l'on aime.


J'avais plus ou moins abandonné l'idée des hot-dogs maison car les saucisses au tofu que je trouvais sur le marché étaient absolument infectes! De plus elles sont très difficiles à digérer parce que trop (ou mal) épicées.


Cette semaine en faisant mon marché, je suis tombée sur ceci:




Je connaissais pourtant la marque Unisoya mais n'avais jamais vu leur saucisses... hmmm... j'en mis donc un paquet dans mon panier en me disant "on verra...".


Je les ai essayées ce midi. Eh ben, je les trouve très bonnes. Et contrairement aux autres marques je n'ai pas passé l'après-midi à regretter mon repas à cause de "rappels" digestifs!!


:D


Si vous êtes végétariens mais ne mangez plus de hot-dogs parce que vous ne trouvez pas de saucisses à votre goût, essayez cette marque.


Moi je suis bien contente de l'avoir découverte!

2 commentaires:

Véro a dit...

Bien heureuse de découvrir leur existence! Parce que même quand on n'est pas végétarien, on n'a pas super envie de manger des saucisses à hot-dog!! :P Tu les as trouvées à l'épicerie?

Maryse a dit...

Ouep, chez IGA