Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

lundi 14 juillet 2008

Recyc-Frigo, c'est pas d'la frime!

Une collègue de travail m'avait parlé de ce programme de Hydro-Québec.

Le frigo que j'avais était vieux, très vieux, très très vieux... Heureux hasard, le logement dans lequel j'ai emménagé depuis peu était équipé d'un frigo.

J'avais cependant entendu parler de pépins concertant ce programme. Le gens ne recevaient pas leur chèques, devaient réitérer leur demande de servcie, etc...

Je me suis dit que même si je ne recevais pas le chèque, je serais au moins débarrassée de ce vieux dinosaure et que je n'aurais pas à le déménager!

J'ai donc téléphoné début juin pour prendre rendez-vous... ce fut en effet un tit peu compliqué mais les "déménageurs" sont bien venus la journée indiquée et sont partis avec le mastodonte. Le "hic" dans ce programme, c'est que vous devez avoir un vieux frigo mais qui fonctionne encore... Chance innouïe, l'un des déménageurs m'a dit "heureusement qu'on venait le chercher aujourd'hui, ce frigo n'en avait plus pour longtemps!!".

J'étais déjà bien satisfaite, me disant que si je recevais le dit chèque tant mieux et si je ne le recevais pas, ben tant pis, au moins je n'étais pas aux prises avec un frigo mort.

Eh ben, il est arrivé par le courrier d'aujourd'hui, ce chèque! Un beau 60$ tout rond, rien que pour moi.

Merci Recyc-frigo!

Aucun commentaire: