Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

samedi 8 mars 2008

Déjà...

À peine envolée pour Paris, me voici déjà de retour. *soupir*

Ce fut un voyage extrêmement agréable. Pas tout-à-fait celui que j'avais planifié mais merveilleux quand même.

Les amis qui m'hébergent attendaient un petit pour le 17 mars. Pressé de voir le monde (je me plais à dire qu'il voulait surtout me rencontrer :p ), il est né un mois plus tôt, soit le 17 février, la veille de mon arrivée!!

Papa étant en formation la semaine pour encore deux semaines, je suis restée avec maman après l'avoir accompagnée lors de sa sortie de la maternité.

Ma première semaine à Paris fut donc une semaine de "catinage" et c'était merveilleux. Cela m'a permis aussi de passer beaucoup de temps avec mon amie qui d'habitude travaille de longues heures la semaine.

La semaine et demi restante de mon séjour fut passée à visiter la Conciergerie, Cluny, L'Orangerie, le Panthéon, les rues, les ponts, et les jardins du Luxembourg...
J'ai aussi eu l'immense plaisir de rencontrer la Bergamote d'outre-mer! Oui, oui... l'illustre diva des desserts! On a déjeuné ensemble, on s'est promenées et on a eu bien du plaisir à faire connaissance.



Le retour est difficile, le décalage horaire frappe fort!

En plus, je quitte ce genre de paysage :





Pour revenir à ceci!






J'adore vraiment Paris, à un point tel que si on me téléphonait pour me dire "on a un boulot et un appart pour toi, on t'attend", ben je débarquerait le lendemain!!

Enfin...

Mes amis, s'étant acheté une nouvelle caméra m'ont donné leur vieille... je ne suis pas encore bien habile, mais pour ceux que ça interessent, mes photos sont ici.

1 commentaire:

Bergamote a dit...

Mais, que vois-je, je découvre ce blog pour la première fois ce soir !

Plaisir partagé, ma chère "Bergamote de l'autre côté" ;-)