Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

dimanche 9 mars 2008

Piégée par la bonne conscience!

Il fait aujourd'hui un temps radieux! Un soleil magnifique!!

Je suis d'un naturel hyper casanier mais je me dis : "c'est pas raisonnable de rester encabannée par un temps pareil, il faut sortir un peu, même si j'en ai pas envie".

Je m'habille donc pour aller faire quelques tites courses...

Môman!

L'escalier est ensevelli sous presqu'un mètre de neige... Le retour à la dure réalité québécoise me frappe en pleine tronche!



J'emprunte donc la pelle du voisin et me met à l'oeuvre...




Ouais bon, c'est pas une job qui va gagner un prix d'excellence mais au moins on peut monter et descendre l'escalier.

Après, j'étais bien trop claquée pour aller où que ce soit! De toutes façons, la chenille n'étant pas passée, les trottoirs ont impraticables alors...


Sofa, here I come!!


:p

Aucun commentaire: