Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

samedi 15 mars 2008

Fondants hydratants pour la douche (ou le bain).

Depuis le temps que je voulais les essayer... De plus avec cet hiver qui n'en finit plus, j'ai la peau chèche, archi-chèche...

On en parle et en vante les mérites presque partout. Des fondants qui au contact de l'eau et de la peau, se transforment en lait hydratant... tout simplement G É N I A L !

Aujourd'hui j'avais le temps et un peu d'énergie. J'ai suivi le lien donné par Tartopom qui menait chez Réo et voilà!

J'ai maintenant mes fondants! Le congé de Pâques n'étant pas loin, j'ai choisis mon moule à mini lapins.



J'ai suivi la recette donnée par Réo à deux détails près : j'ai substitué l'huile de coco qui assèche terriblement ma peau pour de l'huile d'olive que ma peau adore et l'huile de macadamia que je n'avais pas pour de l'huile d'avocat.

J'ai ajouté un mélange d'huiles essentielles qui trainait dans mon tirroir et dont j'ai oublié la composition (je fais ça parfois, de pas noter mes inventions... pas fort, je sais) mais qui sentait très bon!

Ma peau est douce et je sens bon!

Merci Réo!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Oui, c'est vrai qu'ils sont bien agréables. Et bien pratique quand on est pressée.