Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

lundi 11 juin 2007

Woushe! Woushe!! Maudits voleurs!!!

On a tenté d'entrer par effraction chez moi hier soir...

Pour ne pas déranger les voisins (je suis légère mais j'ai de la considération!) je me blastais du Jean Leloup dans le casque d'écoute... J'imagine que c'est en m'entendant chanter qu'ils ont pris la fuite...

La belle trouille que j'ai eue.

Z'avez déjà dormi avec un rouleau à pâte, vous?

5 commentaires:

Vincent le canneux a dit...

Tu sais, le push push, c'est bien mieux que le woushe woushe.

Ça met du piquant dans le vie des brigands...

On en trouve en petits aérosols dans les boutiques de plein air. :)

Maryse a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maryse a dit...

Intrigant... je demande du du pouche pouche à orignal ou à ours?

:D

Vincent le canneux a dit...

Dis que c'est pour te protéger des chiens en vélo tourisme. Ce grand classique viens dans un petit format pas plus gros qu'un marqueur au feutre.

Une amie en a utilisé un contre un exhibitionniste une fois. Dans un mélange de peur et de dégout, elle l'a vaporisé sur les parties génitales. L'effet fut si efficace qu'elle se sent encore coupable.

Ses hurlements ont tôt fait d'ameuter tout le voisinage et bien sur les policiers sont apparus quelques minutes après. Elle leur a tout raconté.

En tentant de rester sérieuse, la policière l'a informée que c'était criminel d'utiliser du poivre de cayenne contre des humains. Puis, elle lui a confisqué sa bouteille en disant. "Je dois vous la confisquer, puis j'en ai besoin pour mon rapport. Elle est presque vide de toute façon. Il va falloir vous en acheter une autre."

Quand les deux policiers sont retournés à leur voiture, ils avaient le fou rire !

On a jamais revu le branleur dans le quartier. Il est peut être converti au masochisme ?

Maryse a dit...

MDR!!!!!!!!!!!!! Je viens de splasher mon smoothie sur mon écran...

C'est vraiment ce qu'on appelle épicer la vie sexuelle de quelqu'un!!!