Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

vendredi 12 octobre 2007

Opération "Pyjama de flanelle"!

C'est un des moments de l'année que j'aime le plus...

Il ne fait pas encore assez froid pour mettre le chauffage mais assez pour sortir mes merveilleux pyjamas en flanelle. Ils sont doux, chauds, comfo!

Cette fin de semaine s'annonce grise, morne, pluvieuse... Une fin de semaine pour rester terrée chez soi.

L'effet de la météo sur la clientèle est plutôt fort et cette dernière journée de la semaine fut difficile!

Je suis fatiguée... j'ai décidé de passer la fin de semaine dans mon coccon. Doudou, lecture, DVD, net, pur bonheur.

Pis ce soir, m'a manger du tit déj pour diner.

C'est ça, la grosse vie sale, baby!!

:D

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Le bonheur absolu quoi!!! Il faudra que tu me donnes ta recette de sucre à la crème, ce sera assurément un week-end parfait!!! ;-)

Profites-en bien, après tous ces mois de courses folles!!

Véro xx