Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

dimanche 14 octobre 2007

Ah, putain...

Une tite insécurité me saisis...

Je viens d'apprendre que mes proprios se séparent...

La maison va être vendue. Ce qui veut dire qu'un agent va venir visiter la maison. *soupir*... c'est la quatrième fois que ça arrive depuis que je suis ici (presque dix ans)! J'haïs ça des étranges dans ma maison! Surtout quand ils doivent regarder dans tous les coins pour l'évaluation... Pas moyen d'avoir la crisse de paix!!

Les nouveaux proprios vont bien sûr vouloir augmenter le prix du loyer puisque qu'il paraît que 525$ pour un tit 4 1/2 c'est vraiment pas assez cher!! *yeux qui roulent*

Le problème c'est que la maison à été vendue beaucoup plus cher que la normale et que le "bas" prix des loyers font en sorte que les proprios sont plus ou moins perdants...

Entéka.

Si vous entendez parler d'un 4 1/2 à un prix raisonnable pour juillet ou juin 2008, filez-moi le tuyau!!

2 commentaires:

Véro a dit...

Ah ben merde... ils ont pas survécu à leur voyage... ou à la mort du lapin!! ;-) ça va aller, tu va pas déménager, tu vas voir... Je garde l'oeil ouvert quand même...

Maryse a dit...

*soupir*

Merci... tout est rendu tellement cher!

Je suis inquiète (longtemps à l'avance j'en conviens...).