Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

lundi 17 septembre 2007

Y'a rien comme...

... une visite chez l'acu quand on a la pl... à terre!!

Je suis très fatiguée. Je n'ai pas encore pris de vacances cette année et je commence à sérieusement trainer de la patte. Cette fin de semaine, j'avais vraiment les batteries à plat.

Heureusement, j'avais un rendez-vous prévu chez mon acu aujourd'hui après le boulot.

Il m'a remonté le niveau d'énergie et ça fait un bien éhnaurme!

:p

L'acuponture a changé ma vie! Ça va faire bientôt dix ans que je fréquente le même acu j'aime beaucoup cette médecine douce.

Là où la médecine occidentale n'avait rien d'autre à m'offrir que le bistouri, la médecine orientale a soulagé bien des maux qui me gâchaient l'existence.

Aucun commentaire: