Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

samedi 27 septembre 2008

P'tain... y'en a partout!

Quoi donc?

Des bouquins pardi!

Je suis à organiser ma "salle de loisirs". Avec le boulot et la fatigue mon installation dans mon nouvel appartement est longue et je commence à peine à en voir le début du bout de la fin...

:p

Boîte après boîte, des romans, des livres de philo, de socio, de recettes, de savonnerie, d'aromathérapie, des biographies, des bandes dessinées, des livres d'art... ils sont partout!!

Un vrai cauchemard de Conservateur!

:D

4 commentaires:

Vincent le canneux a dit...

C'est aussi un cauchemar pour les Amishouettes conservatrices...

:)

Maryse a dit...

Pas vraiment... ils sont surtout une source de grands plaisirs... une fois rangés bien à leur place!

:D

Vincent le canneux a dit...

Ouin,

Ca pourrait servir de bois de chauffage, dans 15 jours.

:)

Maryse a dit...

Nooooooooooooooooooooooooooooooon!!

Le chauffage est à l'eau ici!

:D