Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

mercredi 20 août 2008

Une belle sauce rapido... avec les bettes à carde de Véro!

Véro a un tit jardin où elle fait pousser tomates, laitues et légumes variés. Véro n'étant pas du type chichoïde, je fus il y a quelques jours l'heureuse récipiendaire de belles tomates, échalottes et bettes à carde.

Je dois "souper" rapido ce soir...

J'ai utilisé mes bettes à carde pour me faire la délicieuse sauce que voici :




Je l'ai déposée sur des "rotelles" et c'est vraiment bon!!

Sauce tomate et bette à carde

- 2 gousses d'ail en tits, tits morceaux
- 2 échalottes en tits, tits morceaux
- 4 bettes à carde hachées
- 1 pot de 500ml de tomates en dés
- 1/4 de tasse de crème
- sel et poivre au goût

Faire fondre dans un poelon anti-adhésif ail, échalottes et bettes. Ajouter ensuite les tomates et le sel et poivre. Ajouter ensuite la crème.

Laisser mijoter le temps de cuire les pâtes.

Déguster en pensant à votre généreuse amie!

:D

3 commentaires:

Vincent le canneux a dit...

Voilà de quoi donner du spring aux rotelles.

Où on trouve ça des pots de 500ml de tomates en dés ?

:)

Maryse a dit...

Dans mon garde-manger pardi!!

:D

Véro a dit...

C'est vrai que je ne suis pas chiche... mais c aussi pcq j'étais PUS CAPABLE d'en manger des @&%@@#&%% de bettes! :P

Contente que ça t'ait plu!