Éparpillements

... parce que j'aime parler pour ne rien dire...

vendredi 15 août 2008

Il est de retour!

Il me manquait!

De temps en temps, j'allais "scéner" chez lui pour voir si il était revenu... et je revenais sans l'avoir vu.

Aujourd'hui, il était là.

Il est enfin revenu! Toujours aussi rigolo et sympa.

Je suis bien contente.

6 commentaires:

Vincent le canneux a dit...

Bin ça m'en fait une belle tête d'ému, ça !

Je suis bien content aussi de rebondir ainsi. :)

Maryse a dit...

On croyait t'avoir perdu pour de bon!

Véro a dit...

J'avais oublié de te signaler son retour... J'avais vu ça cette semaine! Ça fait effectivement bien plaisir de le retrouver! :)

Maryse a dit...

Quoi?!?!

Pas fiable pour deux sous!

Attend que Sarko vienne à Montréal! Je ne te le dirai pas!! Nah!!!

Véro a dit...

T'es mieux de me le dire... pour être certaine que j'aie le temps de partir avant qu'il arrive!!!!!!!!!!!!!

Maryse a dit...

Pffft! Je vais lui faire une tite visite du théâtre, en commençant par le bureau d'abonnement!

Muahahahaha!!